En 2010 nous avons acheté les parcelles que convoitait le géant du vin Robert Mondavi et qui projettait de créer une winery d'une centaine d'hectares au sein du massif de l'Arboussas sur le terroir d'Aniane.
Par priorité donnée aux jeunes agriculteurs pour l'attribution de parcelles nous avons réussi, dans un premier temps à les prendre à Mondavi et dans un second temps à les acheter aux termes d'un combat de 10 ans. C'est avec plaisir que nous vous raconterons cette histoire insolite.
Le Domaine Coston se situe sur le terroir d'Aniane. C'est un domaine familial de 20 hectares en culture biologique et biodynamique.
Notre vignoble se trouve en grande partie sur le terroir de calcaires lacustres du massif de l'Arboussas que convoitait Robert Mondavi lors de sa tentative d'installation à Aniane en 2000. Ceci servit de support au reportage Mondovino.
En 2011, nous y avons planté 7 hectares, des Syrah, Grenache, Roussanne et Vermentino. En 2018 nous agrandissons ce vignoble en défrichant 8 hectares supplémentaires.